Qu'est ce un parent référent?

15 octobre 2015 - 20:16

Le parent référent organise l’extra sportif. Il assure le roulement des taches maillots, gouter/buvette pour impliquer tous les parents. Il coordonne les déplacements à l’extérieur. Il est un soutien pour l’entraineur. Dans une relation de confiance entre l’entraineur et le parent référent, la répartition des taches non sportives varie d’une équipe à l’autre.

Le parent référent est l’interlocuteur, le lien entre le club et l’équipe : transmettre aux parents les infos, solliciter l’aide lors des manifestations.

Merci à tous de leur rendre la tache agréable tout au long de la saison.

Merci à tous les parents référents pour leur aide quotidienne...à Mylène ( Maman de Zacharie et Lazare) pour les U9, Florence (Maman d'Isalyne) pour les U11, Isabelle (maman de Nils) pour les U13, Béatrice (Maman de Quentin) pour les U17G, Valérie ( Maman de Léa) pour les U17F.

L'année prochaine on veut aussi des papas...