Propreté nouveau gymnase

6 février 2016 - 08:21

MESSAGE DE LA MAIRIE DE ST JUST CHALEYSSIN

"Je dois malheureusement m’adresser à vous ce jour pour vous faire part de notre stupéfaction.

En effet, étant présent hier matin sur le site, nous avons découvert, (...,) la salle de sport (nouveau gymnase) dans un état.... démoralisant!

(...)

Quelques règles...... paraissant évidentes... et pourtant...:

BASKETS PROPRES sur l'aire de jeu! Chaussures à talons INTERDITES! PUBLIC et PARENTS ACCOMPAGNANT DANS LES GRADINS UNIQUEMENT (zone grise)!
- INTERDICTION de jouer aux ballons ou balles dans le hall d'entrée.
- Enlever les détritus après avoir passé un moment convivial (restes pizza, biscuit apéro, verres en plastique...)
- Il est interdit d'utiliser le site à des fins personnelles ou sortant du cadre de l'association! ce fut apparemment le cas dernièrement, la aussi, le relevé des badges utilisés nous donnera les indications souhaitées.

(...)

Ce mail (constat), dont je me passerai bien, doit, je l’espère, permettre de prendre conscience de la chance, que chacun possède, de bénéficier de cet équipement, mais aussi du nombre d'heures important (par rapport à d'autres communes) dont il dispose.