Le rôle de Parents referents

1 octobre 2016 - 18:04

Cette année encore, nous avons décidé de doter chaque équipe d'un parent referent. Ce rôle est essentiel pour la vie d' une equipe.

Le parent référent organise l’extra sportif. Il assure le roulement des taches maillots, gouter/buvette pour impliquer tous les parents. Il coordonne les déplacements à l’extérieur. Il est un soutien pour l’entraineur. Dans une relation de confiance entre l’entraineur et le parent référent, la répartition des taches non sportives varie d’une équipe à l’autre.

Le parent référent est l’interlocuteur, le lien entre le club et l’équipe : transmettre aux parents les infos, solliciter l’aide lors des manifestations.

Merci à tous de leur rendre la tache agréable tout au long de la saison.

Merci à tous les parents référents pour leur aide quotidienne...  À Stéphanie (maman de Maxime )pour les U9,  A Béatrice (maman de Baptiste) pour les U11, À Florence ( maman d'Isalyne) pour les U13 fille , À Isabelle (maman de Nils)  Pour U13 garcon,  À. Sébastien ( papa d'Alexis)   pour les U17G,  À Valérie ( Maman de Léa) pour les U17F.