Stages d'été

5 mars 2017 - 18:06

Petite info sur les stages d'été.

Le club vous transmet diverses infos sur des stages, ces infos sont à titre indicatif et elles peuvent peut-être vous intéresser, mais le club n’a aucun lien avec ces divers stages (à vous de vous renseigner et de faire les démarches si vous souhaitez faire participer votre enfant).

En revanche,  le club vous propose 2 solutions de stage pour la semaine du 10/07 au 14/07.

1. le club organisera son stage de fin de saison du lundi 10/07 au jeudi 13/07 sous la formule habituelle (accueil 8h30 début 9h – fin 17h fermeture 18h) - matin:basket - apres-midi:multi-sports / repas tiré du sac. Coût 10€/jour.

2. Le club est partenaire depuis 2 ans de « 2F camps Basket », stage fermé à La Motte-Servelex (73) du dimanche 9/07 au vendredi 14/07 - plaquettes dispo au club et info sur http://2fcampsbasket.over-blog.com/  (à vous de faire directement les inscriptions).

Attention même si des moments de loisir sont prévus au programme de ce stage, il est très "axé" basket et le rythme peut s’avèrer soutenu pour les plus petits (U9-U11).