Posté à pourvoir

21 mai 2017 - 19:57

En cette fin de saison, un certain nombre de personnes vont quitter le comité directeur. Afin de renouveler les énergies et d'avoir de nouvelles idées, le comité souhaite accueillir de nouvelles personnes. Tous le monde est le bienvenue et votre engagement auprès du club ne vous prendront pas un temps énorme mais vous apporteront beaucoup.

Pour la prochaine saison nous recherchons :

-               Responsable des approvisionnements buvette (en rempl. d’Edmond).

-              Coordinateur parents référents (en rempl. de Valérie).

-               Les responsables de l’animation (Marion et Marine) souhaitent 4 ou 5 personnes pour étoffer leur commission.

Mais toute autre personne voulant s’investir est la bienvenue.

Pour pérenniser et faire évoluer notre club il est important de partager les responsabilités et le temps consacré à notre association (si un poste peut vous intéresser merci de me contacter lio.sorlut@orange.fr).